La-suite-Charmed
Administrateurs : Piper Halliwel
 
 La-suite-Charmed  Avant tout passage ICI  Règles 

 Respect des Avatars et Pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwel
Administrateur
Piper Halliwel
6 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 21:47:11   Voir le profil de Piper Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwel   

Bonjour

Il serait gentil d'accepter que lorque vous choisissez un pseudo et que il vous est refuser d'accés car il est déjà utilisé, de ne pas insister en le modifiant légèrement. Exemple: je met en pseudo: Paige Matthews et on m'indique qu'il est pris donc pour avoir celui que je veut j'écrit Paige Matheews ou Pège Matthews ...

Si une personne a copier/coller un avatar ou la récupéré sur internet, de ne pas le prendre aussi en tant qu'avatar. Faites dans l'originalité, inventait de nouvel avatar.(ou dans le cas des pseudo inventer des personnages)

Il est compréhensible que lorsque vous vous inscrivez mais le passage par ces messages est obligatoire donc merci de lorsque vous avez pris concience de ces messages de si vous êtes concerné de rénitialiser votre pseudo/avatars

Merci de signer après avoir lu


Edité le 26-04-2012 à 21:48:11 par Piper Halliwel


Haut de pagePages : 1  
 
 La-suite-Charmed  Avant tout passage ICI  Règles  Respect des Avatars et PseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum